L’Histoire de Red Crown Crane
Chanteur, compositeur et partisan des droits humains, Foster est mieux connu pour son rôle en tant que chanteur et compositeur pour la formation rock « Your Favorite Enemies » ainsi qu’en tant que leader pour le nouveau groupe folk « The Ghost Of Henry’s Shadow », et aussi porte-parole pour « Amnistie Internationale ».
Claviériste, auteure, styliste de mode, peintre et artisane, Miss Isabel a dédié sa vie à la création depuis sa plus tendre enfance. Connue comme étant la claviériste du groupe rock « Your Favorite Enemies », elle a aussi donné vie à plusieurs projets artistiques et collaboré avec plusieurs artistes multi-disciplinaires à travers les années, au cours desquelles elle a été connue sous plusieurs noms. En plus de ses projets artistiques, Miss Isabel supporte plusieurs organisations pour les droits des femmes, pour lesquelles elle agit en tant que conférencière sur une base régulière.
À la mémoire de nos frères, soeurs, amis et bien-aimés disparus lors du tsunami survenu au Japon en mars 2011.
En l’honneur du courage et de la détermination d’hommes et de femmes qui ont choisi de dédier leurs vies à reconstruire leur communauté sur la base de leur foi ardente en un meilleur lendemain pour les leurs et les générations à venir et à tous ceux courageusement résolus à incarner l’espoir dans leur définition d’un meilleur lendemain.
« La grue symbolise l’immortalité… tout comme l’incarnation d’un rêve définit l’éternité »
A. Foster
Au coeur de la tragédie survenue au Japon en mars 2011, Alex Foster et les membres du groupe Your Favorite Enemies, initiateurs du « Projet Hope: Pour venir en aide au Japon », ont eu l’humble privilège de visiter le Centre Volontaire de Minami Sanriku Cho. Il ont eu l’honneur d’être les témoins du courage et de la détermination d’hommes et de femmes qui ont choisi de dédier leurs vies à reconstruire leur communauté sur les bases d’une foi ardente en un meilleur lendemain, pour les leurs et les générations à venir.
De ce moment inspirant est né en Alex le profond désir de donner vie à quelque chose qui saurait honorer un tel courage et une telle détermination, tout en incarnant l’espérance commune à ceux qui sont résolus à construire, reconstruire ou fabriquer leurs vies sur la base de leurs propres visions et rêves. Il explique:
« Lorsque j’ai vu la vive lueur de la lumière s’émanant des yeux de tous ces hommes et femmes – qui auraient pu passer le reste de leurs jours endeuillés de la perte des leurs et maudissant les éléments qui leur ont arraché tout ce qu’ils avaient construit, mais qui, plutôt, partageaient non seulement leur désir de survivre, mais surtout celui de vivre pleinement – je me suis senti respectueux mais aussi élevé devant un esprit si vif… J’ai voulu honorer cet engagement… J’ai voulu construire quelque chose qui serait plus qu’un symbole d’espoir momentané fondé sur le souvenir d’une tragédie… Je voulais que la foi s’élève et que la vie soit célébrée… et la grue, qui symbolise l’immortalité, était la parfaite incarnation d’un tel projet. »